Avenir de Plumergat : site officiel du club de foot de PLUMERGAT - footeo

21 juin 2016 à 10:07

Le club a retrouvé sa sérénité

Le club de foot de l'Avenir a retrouvé une certaine sérénité et le plaisir de taper dans le ballon, même si, comme le souligne le président Pierrick Le Bodic, il reste encore du chemin à faire pour une meilleure stabilité. Samedi, lors de l'assemblée générale, il s'est dit satisfait de l'ambiance qui règne au sein du club. Quant aux résultats, ils ne sont pas encore là. L'équipe fanion, évoluant en D3, se classe à la neuvième place. Quant à l'équipe B, en D4, elle termine la saison en milieu de tableau. La saison a été difficile pour les vétérans, due à de nombreuses blessures. Ils ont tout de même gardé ce plaisir de taper dans le ballon. Pour eux, il y a bien un championnat mais sans classement.

Un nouvel entraîneur

Le club poursuit le travail entamé, il y a deux ans, pour la saison prochaine. L'Avenir de Plumergat voit loin. Pour ce faire, il s'est attaché les services d'un nouvel entraîneur, en la personne de Lionel Ménard qui va apporter ses connaissances et un autre dynamisme. Le club s'est d'ores et déjà lancé dans la phase de recrutement afin d'étoffer ses effectifs. Chez les jeunes, les résultats sont également satisfaisants. Pour la saison prochaine, l'école de foot est à la recherche des jeunes nés en 2004-2005. Avant de conclure, le président précise que le club accueille toutes les bonnes volontés qui désirent apporter leur savoir au sein du club. Le 11 juin, le club organise sa traditionnelle fête, à partir de 14 h, au stade municipal et se terminera par une soirée grillades.