29 février 2016 à 08:51

inauguration maillot vétéran

Les « vieilles gloires » ont de l'avenir 29 février 2016
Les « vieilles gloires » de l'Avenir ont inauguré leurs nouvelles tenues....Les « vieilles gloires » de l'Avenir ont inauguré leurs nouvelles tenues. L'équipe est composée de Jean-Paul Baudet, Erwan Danet, Sébastien Corlobé, Olivier Guillaume, Stéphane Palcy, Franck Le Boulaire, Ronan Pogam, Patrick Le Texier, Jean-Yves Le Pichon, Régis Riou, André Le Floch, Jean-François Caudal, Alain Le Boullec, Bruno Le Fur, Bruno Le Meillour, Fabrice Léveillé, Anthony Borgat, Jonathan Le Gouallec et Stéphane Rozolier. Les vétérans de l'Avenir se retrouvent, chaque dimanche matin, pour taper dans le ballon. Pour eux, c'est le plaisir qui prime sur la compétition, même si l'esprit sportif est toujours omniprésent. Pour ces anciennes vedettes du football local, qui affrontent leurs homologues des communes voisines, il existe bien un championnat, mais sans classement. C'est dans une ambiance conviviale qu'ils s'affrontent. Dimanche matin, les Plumergatais accueillaient leurs collègues de Plougoumelen. Une belle occasion d'étrenner les nouvelles tenues qu'ils ont reçues avant la rencontre.