Remise des Maillots

29 octobre 2016 - 09:58

Un bon début de saison
Les joueurs inaugurent de nouveaux équipements et tentent de redonner une nouvelle identité au club. Les joueurs inaugurent de nouveaux équipements et tentent de redonner une nouvelle identité au club.Samedi après-midi, les seniors de l'Avenir de Plumergat se sont retrouvés au stade municipal afin de recevoir de nouveaux équipements offerts par Pierre Avril pour l'équipe A et par Monique Le Nicol, Franck et Annaïg Richard et Nathalie et Jérôme Le Bohec pour l'équipe B. L'occasion pour l'entraîneur, Lionel Ménard, de faire le point sur le début de saison. Cette année, fort d'un effectif de 33 licenciés, le club a inscrit en championnat deux équipes. L'équipe fanion, évolue en D3. Sur quatre matches joués, elle a gagné trois et a fait un match nul. Elle se classe pour le moment à la deuxième place de son groupe. Les hommes de Lionel Ménard sont confiants pour la suite de la saison. Éliminée au second tour de la coupe de France, elle est toujours en lice pour la coupe du Morbihan. En D4, l'équipe B réalise également un bon début de parcours en se classant à la troisième place.