MÖLKKY

4 mai 2016 - 12:49

Mölkky. Les footballeurs organisent un tournoi Les trophées ont été réalisé par les membres du club de foot.Les trophées ont été réalisé par les membres du club de foot.Pour la première fois, le club de football organise, le 28 mai prochain, un tournoi de Mölkky. Entre 60 et 80 équipes sont attendues. Quant aux rencontres, elles se dérouleront tout autour du terrain de foot. Le principe du jeu est de faire tomber des quilles en bois à l'aide d'un lanceur appelé Mölkky. Les quilles sont marquées de 1 à 12. La première équipe arrivant à totaliser exactement 50 points gagne la partie. Samedi, Pierrick Le Bodic et ses amis se sont réunis afin de régler les derniers détails de ce grand rassemblement, qui accueillera Stéphane Eveno, champion de France 2014 et vice-champion de France 2016. Pour frapper un grand coup et pérenniser le tournoi, les organisateurs promettent près de 2.000 € de lots. Une vingtaine de bénévoles seront sur places pour que tout s'effectue dans les meilleures conditions. Le club de l'Avenir propose également un hébergement sur place et offre le petit-déjeuner. Tout au long de la journée se tiendra un service de restauration. Les festivités se termineront par une soirée moules frites. Quant aux trophées, ils ont été réalisés par des gens du club.

Pratique
Préinscriptions obligatoires avant le 15 mai, tél. 06.65.22.12.34 ou par mail : avp-plumergat@footeo.com. 6 € la doublette.