3 mai 2016 - 19:49

Beau parcours des U15

Les U15 ont inauguré de nouveaux maillots offerts par Georges Blondeau.Les U15 ont inauguré de nouveaux maillots offerts par Georges Blondeau. Les U15 du Sapp (groupement des écoles de foot de Sainte-Anne-d'Auray, Pluneret et Plumergat) effectuent, cette année, une très belle saison. Trois équipes sont inscrites en championnat. L'équipe 1, évoluant en D2 élite réalise un beau parcours. Samedi après-midi, ils affrontaient leurs homologues de Ploemel. Un match important pour les jeunes du Sapp en vue de poursuivre la course au titre de champion. À l'issue de la rencontre, ils se sont inclinés 5-3. La déception passée, les joueurs du Sapp sont tout de même fiers de leur parcours et sont qualifiés pour les huitièmes de finales de la coupe du Morbihan. Les deux autres équipes se classent en milieu et fin de tableau.

Assidus aux entraînements

Lucien Bouchama, responsable des U15, se dit satisfait du championnat et félicite les jeunes joueurs pour leurs assiduités aux entraînements. Il est épaulé dans sa tâche par Jean-Luc Rosnarho, Thierry Garrec, Ludovic Le Bohec et Melvin Roger Guerry. Quant aux entraînements, ils se déroulent les lundis et jeudis à partir de 18 h 30. L'équipe est composée de Théo Bourven, Erwan Dréan, Mael Tabart, Arnaud Chauvin, Maxence Mauguin, Simon Garrec, Killian Chaut, Lucas Butez, Mathieu Hamelin, Thibault Guérin, Jean Robert, Adrien Séveno, Maxime Créac'h, Gwendal Le Guernevé, Axel Rosnarho, Brewen Le Labourier, Louis Le Ray, Estéban Dano, Mathieu Guillemot, Paul Guillas, Enzo Badino, Antoine Le Chat, Malakie Cholet, Axel Le Roux, Jules Cadoret, Mathis Bernard et Nicolas Le Goff.