repas rougail

29 février 2016 - 08:54

240 convives à la soirée rougail saucisses de l'Avenir 22 février 2016
Une quinzaine de bénévoles ont assuré le service et le bon déroulement de la...Une quinzaine de bénévoles ont assuré le service et le bon déroulement de la soirée. Samedi soir, 240 convives se sont retrouvés à l'espace Les Hermines pour déguster un rougail saucisses. Une initiative du club de foot de l'Avenir afin de permettre aux joueurs, mais également à tous les sympathisants, de mieux faire connaissance. Cette soirée conviviale et amicale permet de renforcer la dynamique au sein du club. Cette rencontre était également, comme l'explique le président, Pierrick Le Bodic, de faire le point sur la saison. L'équipe fanion a du potentiel, mais suite aux nombreuses blessures, elle se classe pour le moment en queue de peloton. Quant à l'équipe B, elle se fait plaisir et se classe en milieu de tableau. Pierrick Le Bodic et ses amis veulent axer leurs efforts sur les jeunes, sans oublier les équipes seniors et vétérans. Ils veulent leur montrer qu'ils ne sont pas oubliés et veulent les mettre à l'honneur. Ils rappellent que lors des trois dernières journées à domicile, les U6, U7, U8, U9 et U11 seront ramasseurs de balles.

Un grand tournoi de Mölkky le 28 mai

Par ailleurs, le club prépare un grand tournoi de Mölkky. Il se déroulera le samedi 28 mai au complexe sportif et sera ouvert à tous. Un après-midi d'initiation est prévu en avril. Il reste à définir la date. Mais d'ores et déjà, Pierrick Le Bodic annonce la présence de Stéphane Eveno, champion de France de Mölkky en 2014. 120 équipes sont attendues, et les écoles de la commune seront démarchées.