remise des survêtements

15 novembre 2015 - 09:01

L'Avenir retrouve son identité 14 novembre 2015 Tous les joueurs ont été dotés de nouveaux équipements. Tous les joueurs ont été dotés de nouveaux équipements. L'Avenir de Plumergat retrouve ses couleurs d'antan. Pour créer une nouvelle dynamique, le club a décidé de doter toutes les équipes de nouveaux équipements de couleurs vertes. Près de 120 survêtements, coupes vents, maillots et tee-shirts ont été réalisés avec le concours de plusieurs partenaires. Mercredi, joueurs de toutes catégories, mais également dirigeants et encadrants se sont vus remettre cette dotation. Pour le président Pierrick Le Bodic, il était urgent que le club soit reconnu lors de ses différents déplacements et imposer ainsi son identité. Si pour le moment, le début de saison est difficile, les responsables du club restent confiants et espèrent voir l'équipe fanion se classer dans le milieu de tableau. Le club fonde beaucoup d'espoir dans son école de foot. Elle est l'avenir du club. Pierrick et ses amis tiennent à la bichonner et sont à son écoute. Les jeunes équipes seront mises à l'honneur, lors des trois dernières rencontres à domicile. Les petits footeux endosseront le rôle de ramasseurs de balles pour leurs aînés. Le 27 novembre, ils sont conviés à assister à une grande compétition de tennis de table à Hennebont, où les plus grands joueurs seront présents.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/morbihan/plumergat/football-l-avenir-retrouve-son-identite-14-11-2015-10849687.php