Poté bretonne

9 novembre 2015 - 19:47

Football. 220 convives au repas

Une vingtaine de bénévoles se sont mobilisés pour accueillir les convives. Une vingtaine de bénévoles se sont mobilisés pour accueillir les convives. Samedi soir, près de 220 convives se sont retrouvés à l'espace Les Hermines pour déguster une potée, préparée par Christian Le Lain. Une initiative du club de foot de l'Avenir, afin de permettre aux joueurs, mais également à tous les sympathisants, de mieux faire connaissance. Une soirée conviviale et amicale qui permet de renforcer la dynamique au sein du club. Les jeunes à l'honneur Cette rencontre était également, comme l'explique le président, Pierrick Le Bodic, de faire un point sur la saison. L'équipe fanion a un potentiel mais, suite aux nombreuses blessures, elle se classe pour le moment en queue de peloton. Le président, cependant, ne désespère pas de voir la situation s'améliorer et remonter dans le classement final. Quant à l'équipe B, elle se fait plaisir et se classe en milieu de tableau. Pierrick Le Bodic et ses amis veulent axer leurs efforts sur les jeunes, sans oublier les équipes seniors et vétérans. Ils veulent leur montrer qu'ils ne sont pas oubliés et veulent les mettre à l'honneur. Lors des trois dernières journées à domicile, les U6, U7, U8, U9 et U11 seront ramasseurs de balles.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/morbihan/plumergat/football-220-convives-au-repas-09-11-2015-10842793.php