Survetements

21 septembre 2015 - 09:17

Pour tous les licenciés une participation de 25€ pour le survêtement et pour 5€ de plus le coupe vent soit un total de 30€ pour l'ensemble

Veuillez bien essayer veste, pantalon et coupe vent et compléter les feuilles d'inscriptions.

Renseignement auprès de vos responsables

Ex: une veste taille L et un pantalon taille M

taille disponible de 6 a XXL

Pour les pantalons 2 choix:

- pantalon crew (large dans le bas)

- pantalon training (serré dans le bas)

Pour les parents, bénévoles, supporteur.... vous êtes intéresses par la tenue voici les tarifs:

- survêtements complet: 40€

- la veste : 22€

- le coupe vent: 17€

Chèque a l'ordre de : avenir de Plumergat

un tee shirt sera offert avec le logo du club pour chacun des achats.

Merci Pierrick (0616396820)